Err

Votre panier : 0,00 EUR
Isolez aujourd’hui, économisez à vie

QUI SOMMES NOUS ?


NOTRE ADRESSE

165 Boulevard d'haussonville

54000 Nancy

FRANCE


NOUS CONTACTER

Tel : 0 805 03 48 00

Mail : contactctph@gmail.com


HORAIRES D'OUVERTURES

Lundi :

08:30-12:00 / 13:00-17:30

Mardi :

08:30-12:00 / 13:00-17:30

Mercredi :

08:30-12:00 / 13:00-17:30

Jeudi :

08:30-12:00 / 13:00-17:30

Vendredi :

08:30-12:00 / 13:00-16:00


DESCRIPTION

CTPH est une Entreprise de Bâtiment qui met à votre service son expertise dans le domaine de la rénovation "couverture entretient de toiture" et de "L'Isolation Thermique intérieure ".

Fort d'une expérience d'artisan,ses dirigeants, ont jumelé leurs compétences et savoir faire au sein d'une structure qui travaille avec ses propres équipes. Les ouvriers de CTPH sont tous expérimentés et formés aux nouvelles techniques, ainsi qu'à la sécurité.

Interlocuteur unique jusqu'à la livraison "clé en main", CTPH vous propose un accompagnement personnalisé, qui tient compte de vos attentes, de votre mode de vie, de l'optimisation financière, pratique et esthétique de votre projet.

Le suivi de chantier est assuré par le chef d'équipe, qui encadre ses équipes, coordonne les travaux et assure la réception finale.


CTPH bénéficie des qualifications QUALIBAT RGE indispensables pour bénéficier des aides fiscales destinées aux économies d'energie et au primes CEE. CTPH est agréée partenaire solution habitat de EDF permettant de faire bénéficier ses clients des PRIMES ENERGIE directement déduit de votre DEVIS.

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

NOTRE PROCESS DE TRAVAIL en 10 étapes

  • Rendez-vous sur site avec notre responsable technique pour une étude préalable de faisabilité, évaluation d’éventuelles contraintes techniques, adaptation et optimisation du projet.

  • Etablissement d’une enveloppe budgétaire.

  • Etablissement d’un devis détaillé.
  • Finalisation du devis.

  • Signature du devis accompagnée d’un acompte pour la réservation au planning.

  • Réalisation des travaux.

  • A la fin du chantier, édition d’un procès verbal de réception des travaux reprenant la commande initiale, les modifications éventuelles, les acomptes versés, le montant restant dû, les réserves éventuelles à lever.
  • Dans les 15 jours, levée des éventuelles réserves.

  • Réception définitive du chantier effectuée lors du contrôle de la bonne fin de chantier, le solde du règlement à effectuer à ce moment.

  • Facture finale lors du controle de chantier mentionnant : facture acquittée.

.

Nota : le procès verbal de réception de chantier est le départ de vos garanties dont la garantie décennale. Une facture seule avec la mention facture acquittée n’a pas valeur pour les assureurs en garanties.

 
Google Maps Générateur